Bonbons acidulés

Tu aimes les bonbons piquants ? Fais le plein de bonbons acidulés juste ici  !

25 produits pour vous régaler !

15 produits sur 25

J'affiche plus de bonbons

Les bonbons acidulés Carambar &Co

Pourquoi les bonbons piquent :
La sensation piquante de certains bonbons est due aux acidifiants ajoutés à la recette de ces bonbons.

Quels sont les bonbons piquants sur la boutique en ligne Carambar & Co ?
Vous pouvez retrouver tous les bonbons piquants dans la rubrique “Bonbons acidulés”. Vous retrouverez tous les bonbons qui piquent de la marque Lutti sur cette page.

Nos bonbons acidulés Lutti Fizz !
Chez Carambar & Co, les bonbons acidulés, on a-do-re ! Avec notre marque Lutti découvre les bonbons acidulés Lutti Fizz, tu trouveras un large choix de bonbons acidulés pour une vague de sensations et de plaisir. Parce que oui, Lutti c’est la marque iconique des bonbons à l’humeur décoiffante qui te fera pétiller de plaisir. Avec ses incontournables : Bubblizz, la fameuse bouteille rose et bleue qui pétille, Surfizz, les authentiques langues de chats aux goûts fruités et ultra acidulés ou encore les Scoubifizz, les lacets de scoubidou de toutes les couleurs qui fizzent, tu auras certainement de quoi te procurer un max de sensations délicieusement piquantes !
Les nouveautés côté bonbons acidulés
En plus de ses bonbons iconiques, Lutti ne cesse de créer de délicieux bonbons acidulés pour faire pétiller ton quotidien ! Retrouve dès maintenant dans notre boutique Carambar & Co, toutes les nouveautés telles que les bonbons acidulés SodaFizz, des bonbons en forme de bouteilles au bon goût de fruits et ultra piquants ou encore les bonbons Apéroffiz, en forme de bretzel pour partager un apéro sucré et pétillant entre amis ou en famille !

Carambar and Co. utilise des cookies nécessaires au fonctionnement de ce site, afin notamment de mesurer son audience. Avec votre consentement, nous utiliserons également des cookies nous permettant de suivre et d’analyser de manière plus précise votre cheminement et votre utilisation du site. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité.
J'accepte Je refuse